ronald koeman 191mp1qjf5yi41h3bu1khr4puj
dans

« Je n’aime pas ça », Koeman tape du poing sur la table au sujet d’Haaland

Par

le


À la veille d’affronter la Real Sociedad pour une rencontre cruciale pour la lutte à la Liga, Ronald Koeman, l’entraîneur du Barça a comparu devant les médias espagnols ce samedi. Assailli de questions sur une possible venue d’Erling Haaland au Barça, le technicien hollandais s’est quelque peu agacé.

L’Espagne n’a que son nom à la bouche. Erling Haaland continue de susciter la convoitise de la part des deux géants ibériques : le FC Barcelone et le Real Madrid. La nomination de Laporta, qui entretient une excellente relation avec son agent Raiola, emballe les fans sur une possible arrivée du Norvégien en Catalogne.

Mais Koeman ne trouve pas pertinent de se prononcer sur ce dossier à l’état actuel des choses. « Haaland. Souhaitez-vous l’entrainer ? Ce n’est pas le moment de parler d’un joueur qui n’est pas le nôtre. Par respect pour son club et les autres, surtout dans ces moments avec le nouveau président… Je n’aime pas ça. J’ai besoin concentration pour le match de demain. L’année prochaine, c’est l’année prochaine. Nous avons déjà parlé des améliorations possibles. Je ne vais pas répondre à propos de joueurs qui ne sont pas les nôtres. », a expliqué l’ancien sélectionneur des Pays-Bas.

Koeman de poursuivre : « Ces deux prochaines semaines, avec la pause, nous en profiterons pour parler à Laporta de l’avenir de l’équipe et pour mieux nous connaître »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *