a31f71f289e7fa892a9371d45dbf2e2a
dans

« Je n’aime pas vraiment le débat » : Carlos avoue franchement qu’il se compare à Marcelo au Real Madrid

Par

le


L’ancien latéral gauche du Brésil et du Real Madrid, Roberto Carlos, s’est exprimé sur la fin de la carrière de Marcelo à Santiago Bernabeu, qui a duré 15 ans. Il a déclaré que les Brésiliens devraient être fiers de ses réalisations.

Après avoir aidé son club à remporter la Liga et la Ligue des champions de l’UEFA en 2021/22, Marcelo a annoncé son départ du Real Madrid au début du mois. Depuis qu’il a rejoint les Blancos en 2007, le joueur de 34 ans a fait 546 apparitions pour le club.

Carlos, qui a passé 11 ans à Madrid de 1996 à 2007, s’est récemment ouvert sur les comparaisons entre lui et le défenseur en partance sur la station de radio Onda Cero.

« J’ai regardé beaucoup de sondages aujourd’hui, on parle beaucoup de chiffres. Je ne me suis pas arrêté pour réfléchir. Je n’ai jamais voulu être meilleur qu’un autre, mais meilleur que moi-même ».

[totalpoll id= »794558″]

Il a ajouté :

« Les Brésiliens devraient être fiers que le poste d’arrière gauche du meilleur club du monde soit couvert par des Brésiliens depuis 20 ans. Je n’aime pas vraiment ce débat. Il n’y a pas de comparaison entre nous. Il n’y a pas de rivalité, ce sont deux histoires similaires et avec les mêmes rêves. »

Le spécialiste des coups de pied arrêtés de 49 ans s’est souvenu des premiers jours de Marcelo au club.

 » Quand j’ai commencé à jouer au football à l’âge de 13 ans, j’ai eu une bonne éducation qui m’a facilité la vie. Dans le football, il y a beaucoup d’ego et surtout avec les collègues du poste.

Le premier jour où Marcelo est arrivé en Espagne, je lui ai donné mon numéro car je savais qu’il allait en avoir besoin. J’étais disponible pour lui 24 heures sur 24″.

Il poursuit :

« Ils voulaient que Marcelo parte en prêt. J’ai demandé au président de l’époque de le laisser avec nous pour en apprendre plus et voir où le garçon en est arrivé. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *