« Je ne demande pas des choses folles » : Salah s’ouvre sur les négociations du contrat de Liverpool

Advertisements

Mohamed Salah a déclaré que c’est maintenant à Liverpool de lui offrir un nouveau contrat et de lui donner ce qu’il veut.

Advertisements

L’ailier a déclaré qu’il voulait rester à Anfield mais que la situation n’était plus entre ses mains. Salah a également déclaré que ce qu’il demande n’est pas fou.

S’adressant au magazine GQ (via The Sun), le footballeur de Liverpool a déclaré :

« Je veux rester, mais ce n’est pas entre mes mains. C’est entre leurs mains. Ils savent ce que je veux. Je ne demande pas des choses folles ».

La star égyptienne a déclaré qu’il est proche des fans et que ces derniers l’aiment aussi. Cependant, son avenir à Anfield est entièrement entre les mains de l’administration.

Salah espère que ses services au club lui permettront d’obtenir ce qu’il a demandé. Il a ajouté :

« Le truc, c’est quand vous demandez quelque chose et qu’ils vous montrent qu’ils peuvent vous donner quelque chose, parce qu’ils apprécient ce que vous avez fait pour le club. Cela fait maintenant cinq ans que je suis ici. Je connais très bien le club. J’aime les supporters.

Les supporters m’aiment. Mais avec l’administration, ils ont [été] informés de la situation. C’est entre leurs mains. »

En l’état actuel des choses, il reste 18 mois de contrat à Mohamed Salah. Le joueur de 29 ans souhaiterait une augmentation de salaire massive qui lui permettrait de gagner près de 500 000 £ par semaine.

Cela ferait de lui le joueur le mieux payé du club.

 

Publicité
Advertisements

2 thoughts on “« Je ne demande pas des choses folles » : Salah s’ouvre sur les négociations du contrat de Liverpool

Laisser un commentaire