w1900 h1264 x1236 y646 AP 32A19000D8882120 df6138546fa4fa2f
dans

«Je ne jouerai jamais au PSG mais…», la nouvelle punchline de Mario Balotelli

Par

le


Dans une interview accordée à TvPlay, Mario Balotelli a fait savoir qu’il ne jouera jamais pour le PSG à moins que le club parisien lui propose un salaire indécent.

En carrière, Mario Balotelli a connu beaucoup de clubs. En perdition en Italie, l’international italien s’est relancé à une certaine époque en France. Entre 2016 et 2019, l’attaquant de 33 ans a connu un parcours en Ligue 1, jouant pour l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille. Après avoir évolué dans ces deux formations, l’ancien buteur de l’Inter Milan ne se voit pas sous les couleurs du PSG. Il l’a ouvertement dit ; il n’y a aucune chance pour qu’il signe chez les Parisiens.

Balotelli ne veut pas trahir les supporters marseillais et niçois. Ce serait, pour lui, une trahison s’il rejoint le PSG après avoir représenté Nice et l’OM.

« Et si le PSG m’appelait ? Aucune chance. Pas question, comme j’ai joué à Marseille et Nice donc… pas question. », a-t-il répondu lors de cet entretien à TvPlay.

Mario Balotelli

Mario Balotelli peut signer au PSG en cas de belle proposition salariale

Après avoir refusé, Mario Balotelli ouvre une petite porte au PSG. Pour lui, si les dirigeants parisiens lui proposent un salaire de 10 millions d’euros par an, il va accepter. Il oublie donc avoir évolué sous les couleurs de l’OGC Nice et de l’Olympique de Marseille. Là, c’est l’argent qui parle.

« Et s’ils viennent avec € une proposition de salaire de 10 millions ? Bien sûr. Dans ce cas, j’accepterais… pendant € 10 millions, je rejoindrais même l’équipe de mon frère et j’irais jouer là-bas ! », a conclu l’actuel buteur d’Adana Demirspor en Turquie.

A 33 ans, Balotelli n’est plus à la page. C’est un joueur qui est en constante régression. Il n’a pas plus de performances référence ces dernières années. Son passage au FC Sion en Suisse dernièrement a été un véritable flop. Alors qu’il est un attaquant pétri de talents. Malheureusement, il n’a pas connu une carrière à la hauteur de ses qualités.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *