1200 L chelsea real madrid le rire d eden hazard fait scandale un dpart dj prvu pour cet t
dans

« Je ne le cache pas », Eden Hazard fait son autocritique

Par

le


Arrivé dans la peau de la future tête de gondole du Real Madrid en 2019, Eden Hazard n’a pas encore réussi à retrouver son meilleur niveau en deux saisons passées sous le maillot madrilène. La star belge en est bien consciente et affirme ne pas avoir été au rendez-vous dans certaines rencontres qui compte que ce soit à Lille, à Chelsea ou encore maintenant au Real Madrid.

« Oh, tu sais qu’à Lille, à Chelsea, en équipe nationale ou à Madrid, il y a de gros matchs où je n’ai pas répondu présent, je ne le cache pas. Il est clair qu’aujourd’hui, ce sont souvent les grands joueurs qui font la différence dans les grands matches. Et cela se produit de plus en plus. Le football n’est pas le même qu’il y a dix ans. Aujourd’hui, les matches sont plus fermés. Pour gagner, il faut être fort collectivement dans ou avoir un joueur capable de débloquer la situation sur un dribble ou un coup de génie », explique l’ailier belge.

Par ailleurs, l’ancien de Chelsea a envoyé un joli message aux Dogues avant la dernière journée de Ligue 1, qui pourrait les voir sacrés devant le PSG. « À Lille, j’ai tout appris, je suis devenu un homme. J’ai vécu dans mon premier appartement. J’ai appris la vie. Je dois presque tout à Lille ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *