img 20200517 073739 scaled 1
dans ,

«Je ne mentirai pas, ça me fait mal», Eto’o laisse un message à Mourinho

Par

le


 

Samuel Eto’o ne cache pas son désarroi face au choix de José Mourinho de prendre la tête de l’AS Roma. La légende Camerounaise souligne le passé du Portugais à l’Inter et lui souhaite bonne chance à contrecœur.

« Je ne mentirai pas. Cela m’a fait mal de voir que l’entraîneur qui m’a donné l’opportunité de jouer en Italie [pour l’Inter] va dans une autre équipe. Mais je sais qu’il est heureux et notre amitié est avant tout bonne. J’aimerais revoir Mourinho à l’Inter. À Rome, je lui souhaite bonne chance de toute façon. Il sait qu’autant que je lui souhaite le meilleur, l’Inter sera en première place», a déclaré Eto’o dans une interview avec le média espagnol AS.

Interrogé sur la situation de Sergio Ramos, laissé libre au Real Madrid, Eto’o admet qu’il aimerait revoir l’ancien capitaine merengue au PSG… ou à Barcelone.

[totalpoll id= »794558″]

« J’espère que Sergio signera pour le PSG. Si je le pouvais, je le signerais pour Barcelone. S’il va au PSG, je serai heureux parce que je sais que cela nous aidera à gagner la Ligue des champions que nous cherchons depuis » a expliqué l’ancien buteur camerounais.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *