resize 78
dans

« Je ne peux pas refuser… » : Le président de Naples donne de l’espoir à Man Utd pour Osimhen

Par

le


Manchester United a repris espoir dans sa quête de Victor Osimhen suite aux commentaires du président de Naples, Aurelio De Laurentiis.

Manchester United a identifié Osimhen comme un remplaçant potentiel à long terme de Cristiano Ronaldo, l’attaquant de Tottenham Harry Kane étant également une cible du club d’Old Trafford.

Osimhen, 24 ans, a marqué 48 buts en 86 matchs pour Naples depuis qu’il a rejoint le club italien en provenance de Lille en 2020.

Il a été particulièrement prolifique cette saison, marquant 20 fois en 24 matchs pour Naples.

[totalpoll id= »794558″]

Ses buts ont aidé l’équipe de Luciano Spalletti à se hisser en tête de la Serie A, avec 15 points d’avance sur son rival le plus proche, l’Inter Milan.

ESPN affirme que Naples réclame au moins 100 millions d’euros (89,7 millions de livres sterling) pour l’attaquant lors du marché estival.

Le président de Naples donne de l’espoir à Man Utd
Interrogé sur l’avenir d’Osimhen et celui de son coéquipier Khvicha Kvaratskhelia, le président de Naples De Laurentiis a confirmé que le club pourrait être prêt à vendre – dans les bonnes circonstances.

« Je suis très bon pour faire des contrats, donc quand ils viennent à moi, ils sont bloqués, donc les garder ici ne sera pas difficile », a-t-il déclaré à TNT Sports.

« Cependant, il ne faut jamais dire jamais. Parfois, il y a des offres que vous ne pouvez pas refuser, donc vous ne savez jamais. Pour moi, nous les verrons briller pendant un long moment. »

Osimhen lui-même a récemment laissé la porte ouverte à un transfert à Old Trafford cet été.

« Quand vous vous débrouillez aussi bien, les meilleurs clubs du monde entier vous regardent, principalement dans les cinq premiers championnats, a-t-il déclaré à ESPN.

« Et être capable d’attirer l’intérêt de ces clubs de haut niveau montre que je vais bien et cela me donne la motivation de faire encore plus pour moi et mon équipe.

« Mais je suis concentré sur Naples en ce moment et c’est à eux que revient le dernier mot. Je veux juste aider mon équipe à gagner des matchs et à remporter des trophées.

« À la fin de la saison, nous verrons ce qui va se passer, mais ce n’est pas à moi de décider. C’est au club de décider. »

United pourrait toutefois faire face à une concurrence pour la signature d’Osimhen, les géants espagnols de l’Atletico Madrid étant également intéressés par l’international nigérian.

Il Mattino, tel que rapporté par Get Italian Football News, affirme que l’Atletico prépare un éventuel transfert d’Osimhen cet été.

Il est affirmé que De Laurentiis pourrait être prêt à vendre si « une offre indispensable arrivait ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *