« Je pensais qu’il serait comme Lampard » : Paul Scholes met en garde Man Utd contre la signature de la star de Chelsea

La légende de Manchester United, Paul Scholes, a remis en question la volonté du club de recruter Mason Mount à Chelsea cet été.

L’ancien international anglais estime que le milieu de terrain « n’a pas réussi à s’imposer » à Chelsea.

Paul Scholes a déclaré qu’il comparait le joueur de 24 ans à l’ancien capitaine des Blues, Frank Lampard, lorsqu’il (Mount) a fait son entrée dans l’équipe senior, mais il est déçu que la star anglaise n’ait pas été à la hauteur de l’engouement qu’elle suscitait.

Le contrat du milieu de terrain expirera à la fin de la saison prochaine. Il a suscité l’intérêt de plusieurs grands clubs avant la fenêtre de transfert de l’été.

United est le dernier club à s’être lancé dans la course. L’un des premiers à vouloir recruter le jeune produit de Chelsea. United est prêt à soumettre une offre de 55 millions de livres sterling.

Scholes pense que Man Utd devrait y réfléchir à deux fois

Il partage son inquiétude quant au manque de progrès de Mount et à son retour devant le but.

« Il n’y a pas de raison de s’inquiéter de l’absence de progrès de Mason Mount et de son retour devant le but, a déclaré Scholes à Premier League Productions.

« Je me suis dit, quand il est arrivé sur le devant de la scène, qu’il y avait un nouveau Frank Lampard. Je sais que nous avons déjà dit qu’il ne fallait pas comparer les joueurs à ces types de joueurs.

« Mais je m’attendais à ce qu’il marque des buts, beaucoup plus de buts, dans les grands matches, pour gagner des matches, et il n’a pas vraiment progressé depuis.

« Je pense qu’un changement de club ne serait pas une mauvaise chose pour lui.

Paul Scholes estime que Mason Mount « n’a pas progressé ». Cependant Scholes pense que le joueur de Chelsea pourrait bénéficier d’un départ. Alors qu’il est question d’un transfert à Old Trafford.

Manchester United est l’un des clubs les plus intéressés par le milieu de terrain, dont le contrat se termine et qui entrera dans ses 12 derniers mois cet été. Mount n’a pas réussi à trouver un accord avec Chelsea et pourrait partir, Scholes affirmant qu’il bénéficierait d’un nouvel environnement.

L’ancien Red Devil ne semble toutefois pas convaincu par Mount, bien qu’il soit un pilier de Stamford Bridge. Le joueur de 24 ans a été titularisé par Frank Lampard en 2019. Il a d’abord impressionné, mais il n’a pas été capable de dominer dans les grands matches. Il n’a pas non plus produit dans les moments importants, selon Scholes.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *