JA News UCL en direct Man City affronte Haaland lors du choc de Dortmund Liverpool affronte le Madrid affaibli
dans

«Je sais où il jouera la saison prochaine», le Président du BVB parle d’Haaland avec colère

Par

le


 

Le directeur exécutif du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke, a accordé mercredi une interview à BBC Sport. Il a de nouveau annoncé qu’il n’avait pas l’intention de vendre Erling Haaland sur le prochain marché des transferts d’été.

L’international norvégien a été cité dans certains des plus grands clubs du football européen, notamment le Real Madrid, la Juventus, le Barça et Chelsea. Mais le premier responsable du club allemand pense qu’il restera au BVB.

« Quand Covid-19 est tombé sur nous, nous n’avions aucune dette. Pas un euro. À cause de cela, nous vivons dans une situation confortable. Nous n’avons pas à vendre des joueurs. C’est important. Les clubs riches du monde doivent savoir que lorsqu’ils veulent un joueur du Borussia Dortmund, il y a deux possibilités».

[totalpoll id= »794558″]

« La première est que je vais te dire que tu n’as aucune possibilité. D’autres fois, je vais te dire : C’est le prix. Après ça, il faut savoir que le prix c’est ça. Nous sommes très clairs et très honnêtes », a ajouté Hans-Joachim Wazke.

« J’en ai marre. L’été dernier, tous les journalistes en Angleterre et en Europe disaient au public : Jadon Sancho va jouer pour Manchester United ou ailleurs. Mais il continue de jouer pour Borussia Dortmund. Maintenant, tout le monde écrit : Erling Haaland va jouer pour le Real Madrid ou Barcelone la saison prochaine, ou pour tel ou tel autre. La seule façon d’y faire face est d’attendre le 1er septembre et de voir où il joue, je pense que je sais où il jouera, mais c’est tout ce que j’ai à dire », a-t-il conclu.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *