Le manager de Barcelone, Xavi Hernandez, s’est blâmé pour la défaite choc de son équipe en Liga 1-0 face à Cadix, menacé de relégation, lundi soir au Camp Nou.
Xavi a déclaré qu’il était en colère contre le résultat, car Lucas Perez a marqué le seul but du match pour donner à Cadix la victoire sur le Barça.
S’adressant aux journalistes lors de sa conférence de presse d’après-match, Xavi a déclaré: « Nous sommes en colère, les joueurs d’abord, parce que nous avons raté une chance en or de nous séparer de ceux qui se battent pour les places en Ligue des champions et aussi de [continuer] à se battre pour LaLiga, à laquelle nous avons pratiquement dit au revoir maintenant.
« Nous devons jouer avec plus de détermination. C’est le Barça et nous devons faire plus. Les rivaux sont assis profondément et cela nécessite des décisions plus difficiles à prendre. Nous devons entrer davantage dans la boîte. Nous l’avons formé.
« Il s’agissait d’avoir la foi et l’équipe en manquait et je suis le premier à blâmer. Nous avons beaucoup à jouer, une place en Ligue des champions est en jeu, et c’est pourquoi je suis en colère. L’équipe devait en montrer plus.
Le prochain match de Barcelone est contre la Real Sociedad jeudi.
Laisser un commentaire