Erik ten Hag issues tactical instructions to Cristiano Ronaldo
dans

« Je suis meilleur que toi  » : Cristiano Ronaldo critiqué pour avoir ignoré Erik ten Hag

Par

le


L’ancien joueur de Chelsea, Frank Leboeuf, a salué Erik ten Hag pour avoir puni Cristiano Ronaldo en conséquence.

Selon Leboeuf, le quintuple Ballon d’Or se croyait déjà plus grand que le manager, notant que le Portugais était toujours en train de trembler et de faire des gestes quand il n’était pas sur le terrain.

Ronaldo a été exclu du groupe qui a fait match nul 1-1 avec Chelsea le week-end dernier, pour avoir défié son manager et manqué de respect à ses coéquipiers.

Mais Ten Hag a annoncé mercredi que le joueur de 37 ans avait réintégré l’équipe avant le match d’Europa League de jeudi.

[totalpoll id= »794558″]

Leboeuf estime que le manager néerlandais a bien fait de punir Ronaldo, le Portugais ayant répété la même chose lors du match de pré-saison de Man United contre le Rayo.

L’ancien joueur de Chelsea a déclaré qu’il n’était pas professionnel pour une icône du football comme Ronaldo d’agir de cette façon et de toujours montrer au monde entier qu’il était en colère.

« Ce n’est pas non plus professionnel et pour que cela se reproduise contre Tottenham, je pense que vous ne pouvez pas faire cela, et il sait exactement ce qu’il faisait et voulait montrer au monde entier qu’il était mécontent », a déclaré Leboeuf à FairBettingSites.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *