suarez koeman crop1633007706633.jpg 242310155
dans

« Je suis rentré en pleurant », Luis Suarez tire à nouveau sur Koeman avant le choc face au Barça

Par

le


Avant de rencontrer le FC Barcelone dans le choc de la journée en Liga, Luis Suarez a enfoncé Ronald Koeman. Lequel est déjà à l’agonie alors que son avenir serait déjà fait quelque soit l’issue de cette rencontre selon la presse espagnole.

Luis Suarez n’a aucune pitié ni empathie envers Ronald Koeman. Il faut dire que le départ de l’attaquant uruguayen ne s’est pas passé dans des bonnes circonstances. Un an après avoir quitté le Barça pour les Colchoneros, « El Pistorelo » se confie à nouveau. L’entraîneur batave prend encore cher.

« À Barcelone, Koeman m’avait dit ‘si demain tu ne signes pas à l’Atlético, le dimanche contre Villarreal je vais t’écarter.’ Comment ? Si je n’entre pas dans tes plans, tu vas me mettre de côté. C’est juste une question de transfert ? De me traiter comme cela, de m’envoyer m’entraîner à part comme si j’avais 15 ans, cela m’a fait mal. Cela m’a déçu. », raconte le buteur dans les colonnes de L’Équipe.

Avant de poursuivre : « Je suis rentré en pleurant à la maison. C’était du mépris car je ne me suis jamais manqué. Je m’entraînais sans faire la tête malgré tout ce qu’il se passait, car je suis un professionnel en attendant la meilleure solution. Et le président lui déformait et filtrait les informations, en disant que Suarez était mauvais pour le vestiaire… que Suarez ceci, que Suarez cela… « 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *