nbc pl klopppresser 221016
dans

« Je suis très déçu » : Klopp nomme qui est à blâmer pour la défaite de Liverpool contre Brentford

Par

le


Jurgen Klopp a blâmé l’arbitre, Stuart Atwell, pour la défaite 3-1 de son équipe contre Brentford lundi soir.

Liverpool a été misérable en première mi-temps au Community Stadium, avec un but contre son camp d’Ibrahima Konaté et une tête brillante de Yoane Wissa qui a donné une avance de deux buts à l’équipe locale à la pause.

Deux buts de Brentford ont été annulés par la VAR pour hors-jeu et Alex Oxlade-Chamberlain a marqué le seul but des Reds peu après la pause.

Puis Konaté a été bousculé par Bryan Mbeumo à la 84e minute et a tranquillement glissé le ballon devant Alisson pour sceller la victoire de Brentford.

[totalpoll id= »794558″]

« Ils sont extrêmement physiques et à la fin, personne ne sait où se trouve le ballon et c’est un but contre son camp, ce qui est évidemment très malheureux », a-t-il déclaré lors de son interview d’après-match.

Klopp a également déclaré « Je suis très déçu » par le deuxième but de Brentford, ajoutant « c’est le but que je déteste le plus. »

« Et le troisième but ne devrait pas être un but », a déclaré l’Allemand, expliquant que « si vous avez déjà joué au football et que vous faites un sprint complet et que vous recevez une légère poussée, vous tombez parce que vous ne pouvez pas rester en équilibre, c’est comme ça et vous pouvez le voir avec Ibou [Konaté] mais Stuart Atwell voulait le voir différemment. »

Klopp a déclaré que parler à l’arbitre de certaines de ses décisions pendant le match serait « comme parler à mon micro-ondes », insistant sur le fait que rien n’en sortirait.

Le patron allemand a déploré que l’arbitre ait permis que tout se passe pendant le match.

Il a ajouté : « Avant la saison, ils nous donnent le conseil que les joueurs doivent être prudents à ce moment-là parce que les arbitres auront un œil dessus et puis vous voyez ces matchs et vous voyez que presque tout est permis. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *