« Je te remplacerai par Varane » : Mourinho a prévenu John Terry et Gary Cahill

Advertisements

La légende de Chelsea, John Terry, a affirmé que l’ancien patron du club, José Mourinho, avait menacé de le remplacer, lui et son partenaire défensif, Gary Cahill, à Stamford Bridge s’ils ne s’amélioraient pas à l’entraînement.

Advertisements

Terry a dit cela en se souvenant de sa première séance d’entraînement pendant le second mandat de Mourinho au club après qu’il ait été nommé manager en 2013.

Mourinho est revenu à Chelsea après son incroyable premier passage à Stamford Bridge, où il a offert au club deux titres de Premier League entre 2004 et 2007.

Le Portugais a ensuite remporté le troisième titre du club de l’ouest de Londres en 2015. Terry a confié au site officiel de Chelsea ce que son ancien patron lui a dit à l’entraînement.

L’ancien capitaine anglais a déclaré :

« Lors de la première séance d’entraînement, Gaz et moi n’arrêtions pas de donner le ballon. Il a dit que si nous continuions, il irait acheter (Raphaël) Varane et deux autres grands défenseurs ! »

Varane était l’un des défenseurs les plus en vue en Europe à l’époque, perçant au Real Madrid en tant que jeune homme prometteur.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire