« Je vais être très honnête avec vous », l’énorme aveu de Casemiro sur Rashford

Moins performant la saison dernière, Marcus Rashford est entrain de mettre tout le monde d’accord depuis le début de ce nouvel exercice. Buteur face à Nottingham Forest mercredi dernier, l’attaquant a une nouvelle fois réussi a faire trembler les filets samedi face à Wolverhampton (0-1). De grosses prestations qui lui valent de de la part de ses coéquipiers, Casemiro. Après la victoire face aux Wolves, le milieu de terrain brésilien s’est enflammé pour le numéro 10 mancunien, pour qui il a pris un énorme paris.

 

« Je vais être très honnête avec vous, j’ai été vraiment surpris par le joueur qu’est Rashford. Selon moi, surtout en connaissant le joueur en dehors du terrain, s’il se débrouille bien, il peut faire partie des cinq meilleurs joueurs du monde », a déclaré l’ancien Madrilène avant de poursuivre.

« Il a une façon incroyable de frapper le ballon, il a de la force, il est rapide, il joue très intelligemment. C’est l’un des joueurs qui m’a vraiment surpris. »

Des mots qui feront sûrement plaisir à l’attaquant des Three Lions.

Publicité

Laisser un commentaire