« Je vendrai immédiatement », une légende du Bayern détruit Lucas Hernandez et l’envoie dans un autre club

lucas hernandez 1920 4

Le PSG considère Lucas Hernandez comme une priorité pour cet été, tandis qu’au Bayern Munich, une légende du club semble vouloir le voir quitter l’équipe.

Le PSG recherche activement un défenseur central gaucher pour renforcer son équipe lors du mercato estival, en particulier en raison de l’absence de Presnel Kimpembe pour plusieurs mois. Malgré l’intérêt pour le joueur Skriniar, le club de la capitale aurait désormais jeté son dévolu sur Lucas Hernandez, défenseur central du Bayern Munich, considéré comme la priorité absolue par Luis Campos.

je lui mettrais une étiquette de prix et lui dirais ‘bon voyage’

Lucas Hernandez aurait choisi Paris, mais la conclusion de l’affaire dépend encore du Bayern Munich qui ne semble pas disposé à se séparer du joueur malgré les pressions. Lothar Matthaus, légende du Bayern, a vivement encouragé le club à vendre rapidement le défenseur, Hernandez en raison de sa performance décevante depuis son transfert pour 80 millions d’euros en 2019, comme il l’a souligné dans une chronique sur Sky Sports relayée par AS.

« Je vendrais immédiatement Lucas Hernández. Évidemment, le club ne l’apprécie plus du tout. Le rapport qualité-prix est désastreux si l’on considère toute sa carrière. Il avait toujours la mentalité sur le terrain, mais il s’est aussi blessé plusieurs fois pendant de nombreux mois. On peut se souvenir de cela en tant que joueur et rester fidèle à un club plus longtemps. Manifestement, ce n’est pas son cas, donc je lui mettrais une étiquette de prix et lui dirais ‘bon voyage’. Avec l’autre Français, Benjamin Pavard, qui veut aussi partir, les noms qui circulent comme Kyle Walker et le Sud-Coréen Kim Min-jae seraient de très bons recrutements. »

Lire aussi  Bayern Munich : Jérôme Boateng retourne au bercail !

Lucas Hernandez est un joueur d’expérience qui a remporté de nombreux titres avec le Bayern Munich, dont la Ligue des champions en 2020. Sa polyvalence en tant que défenseur central gauche et arrière gauche pourrait être un atout pour le PSG. Toutefois, le Bayern Munich ne semble pas disposé à se séparer du joueur, ce qui pourrait compliquer les négociations entre les deux clubs.

Laisser un commentaire