« Je veux entraîner Man United », un coach se positionne pour remplacer Solskjaer

Advertisements

Après la nouvelle claque reçue par Manchester United sur la pelouse de Watford, les dirigeants du club ont décidé de limoger l’entraîneur, Olé Gunnar Solskjaer. Désormais, la question est de savoir qui sera nommé à la place du Norvégien.

Advertisements

En attendant de trouver un coach au standing du club, Michael Carrick a été désigné coach par intérim. Mais si Zidane au Pochettino n’arrivent pas, les dirigeants pourraient nomme run coach par intérim pour le reste de la saison. D’après The Athletic, Steve Bruce, ancien patron de la défense de Manchester United pendant de nombreuses années et récemment limogé par Newcastle, est très intéressé par le poste d’intérim jusqu’à la fin de la saison. « Je suis désireux de devenir manager par intérim à Manchester United », aurait-il déclaré d’après une source de The Athletic.

Après cette annonce, la Premier League Productions a interrogé Sol Campbell sur la possible arrivée de Steve Bruce comme intérim à Man United. D’après l’ancien défenseur anglais de Arsenal, recruter un nouveau coach pourrait être trop cher. « Pour payer (les indemnités) Olé et faire venir quelqu’un, c’est beaucoup d’argent. Je sais qu’ils ont beaucoup d’argent à dépenser, mais vous devez regarder les livres et vous devez regarder où ils se trouvent. Peut-être qu’un Steve Bruce est bon ? Pour seulement six mois ? Je ne sais pas. Qui sait ? », se demande-t-il.

Publicité
Advertisements

One thought on “« Je veux entraîner Man United », un coach se positionne pour remplacer Solskjaer

Laisser un commentaire