icon 541 fcrfcb20230718 210
dans

« Je vois que cela se produit » : Un ancien joueur parle du départ de Salah de Liverpool pour un club saoudien

Par

le


L’ancien joueur de Liverpool, John Aldridge, a déclaré qu’il pouvait voir Mohamed Salah quitter Anfield pour le club d’Arabie Saoudite si on lui offrait un salaire d’un million de livres sterling par semaine et si les Reds obtenaient un bon prix pour lui.

Salah est le dernier grand nom à faire l’objet d’une offre méga-monétaire de la part du Moyen-Orient cet été.

L’international égyptien ferait l’objet d’un fort intérêt de la part du club saoudien Al-Ittihad, qui serait prêt à recruter l’ancien attaquant de Chelsea cet été.

Salah pourrait être l’un des prochains grands noms à s’emparer des sommes folles offertes dans le championnat saoudien, mais ce n’est pas ce qui me préoccupe le plus », a déclaré M. Aldridge via (Sundayworld).

« Les Reds ont déjà perdu Jordan Henderson et Fabinho au profit du championnat saoudien et Salah est le genre de grand nom qu’ils voudront.

[totalpoll id= »794558″]

« La star de Liverpool aura 32 ans l’été prochain et si on lui propose 1 million de livres par semaine et que le club obtient un bon prix pour lui, je peux le voir arriver ».

Mohamed Salah, aurait informé Liverpool qu’il souhaitait rejoindre Al-Ittihad cet été. Rudy Galetti de Sport Italia affirme que l’Egyptien est prêt à partir pour le Moyen-Orient.

Al-Ittihad a fait une offre énorme de plus de 100 millions d’euros pour Salah. Le club saoudien est également disposé à verser au numéro 11 de Liverpool un salaire de 200 millions d’euros sur trois ans mais les Reds n’ont pas encore trouvé d’accord, car ils sont déterminés à conserver leur atout le plus précieux.

Bien que le joueur veuille partir, il est entendu qu’Al-Ittihad a fixé un délai serré pour la conclusion d’un accord et qu’il veut une réponse des Reds d’ici lundi.

Liverpool a perdu Jordan Henderson et Fabinho au profit de clubs saoudiens cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *