Messi Ronaldo 1
dans

«Je voulais jouer avec Messi au Barça et Cristiano Ronaldo à la Juventus»

Par

le


 

La Juventus est dans une phase de reconstruction et de réorganisation. Quelque chose de similaire à ce que fait le FC Barcelone. Les Italiens ont à nouveau Massimiliano Allegri à la tête de l’équipe. Et l’une des premières choses qu’il souhaite faire est de ramener Miralem Pjanic.

Le Bosniaque, parti en août 2020 pour Barcelone, a lamentablement échoué dans l’équipe Culé et crie au retour. Heureusement pour lui, Allegri a donné des signes qu’ils travaillaient sur son retour : « Nous avons Cristiano Ronaldo, qui est un bon finisseur de loin et Dybala qui se débrouille bien de plus près. Ils ont des jambes différentes. Mais un bon tir pourrait arriver bientôt. Un joueur droitier pour exécuter des fautes. Nous y travaillons », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.

Il s’agit d’une référence claire à Pjanic qui est spécialisé des coups francs, une chose qui appartient à Messi au Barça.  Pjanic s’est rendu à Barcelone pour jouer avec l’une de ses idoles, Lionel Messi. A son arrivée, en septembre 2020, il a assuré qu’« il est peut-être le plus grand joueur de tous les temps. Et nous essaierons de gagner des trophées avec lui ».

[totalpoll id= »794558″]

Rien de tout cela n’a fonctionné. Pjanic a à peine marqué en Copa del Rey, mais rien d’autre. En championnat et en Ligue des champions, Koeman l’a toujours laissé sur le banc. Être remplaçant est un rôle auquel Pjanic n’était pas habitué. Pour tout cela, son retour à la Juventus se rapproche de plus en plus. Koeman a déjà prévenu qu’il ne l’aura pas et ainsi un chapitre plus que gris de sa carrière va se fermer.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *