roy keane 2023 1
dans

« J’en ai marre de le dire » : Roy Keane nomme deux signatures dont Manchester United a besoin

Par

le


L’ancien capitaine de Manchester United, Roy Keane, a nommé les deux recrutements que son ancien club doit effectuer lors de la fenêtre de transfert de l’été pour lutter pour le titre la saison prochaine.

Keane a déclaré que Man United devait recruter un nouveau gardien de but et un attaquant de classe mondiale cet été, insistant sur le fait qu’il en avait assez de le dire.

Il a également déclaré que le gardien de but de Man United, David de Gea, n’était pas assez bon et qu’il ne permettrait pas au club de remporter des trophées la saison prochaine.

« Il [Manchester United] a besoin d’un nouveau gardien de but et d’un attaquant de classe mondiale, j’en ai assez de le dire !

[totalpoll id= »794558″]

« De Gea n’est pas assez bon, il ne sera pas celui qui permettra à United de remporter à nouveau des trophées », a déclaré Keane à ITV Sport, cité par le Manchester Evening News.

ROY KEANE FRACASSE DE GEA ET L’ENVOIE LOIN DU CLUB

Roy Keane semble avoir une dent contre David de Gea. Alors que ce dernier vient d’être auréolé du « Gant d’Or » en Premier League, après une saison à 17 clean-sheets, le milieu irlandais est de nouveau tombé sur le portier ibère :

Manchester-United a dû s’améliorer sur le plan défensif par rapport à l’année dernière parce qu’ils étaient tellement mauvais ».

Malheureusement, la charnière Varane/Martinez a pas mal connu l’infirmerie cette saison, raison de plus pour féliciter le travail de De Gea ?  Pas du tout selon Keane, qui ne comprend pas que les Mancuniens aillent féliciter leur portier :

« Ils [les joueurs de United] tapent tous dans le dos de De Gea… Je le remplacerais rapidement. Il n’est pas fait pour moi, il ne va pas permettre à Manchester United de regagner des trophées, absolument pas. L’idée que les joueurs lui tapent dans le dos est ridicule, c’est son travail. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *