marcelo quebra o silencio sobre estreia no fluminense
dans

« J’espère que ton téléphone se casse » : Marcelo perd son sang-froid après avoir été filmé dans un restaurant

Par

le


La légende du Real Madrid, Marcelo, a perdu son sang-froid alors qu’il était filmé dans un restaurant très fréquenté de sa ville natale de Rio de Janeiro plus tôt cette semaine.

Une vidéo publiée par le Daily Star sur son site Web montre un fan à l’intérieur du restaurant enregistrant Marcelo alors qu’il se dirigeait vers sa table. Le joueur de 34 ans n’était clairement pas fan d’être filmé à l’époque et a été entendu dire au fan en portugais « Tomara que seu telefone quebre », ce qui se traduit par :

« J’espère que ton téléphone tombe en panne. »
Marcelo est passé par l’académie des jeunes de Fluminense avant de déménager au Real Madrid en janvier 2007. Il a ensuite inscrit 38 buts et 103 passes décisives en 546 matchs dans toutes les compétitions et a remporté 25 trophées avec Los Blancos, dont cinq titres de l’UEFA Champions League.

L’association de 15 ans et demi de Marcelo avec le Real Madrid a pris fin l’été dernier lorsqu’il est parti rejoindre l’Olympiacos à la fin de son contrat. Il a mis fin à son contrat avec le club grec après seulement cinq mois et a fait un retour à Fluminense en février.

[totalpoll id= »794558″]

Le temps du Brésilien avec l’Olympiacos a été jonché de problèmes de blessures qui l’ont limité à ne faire que dix apparitions dans toutes les compétitions. Il n’a pas encore fait ses deuxièmes débuts pour Fluminense.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *