1546212 le marseillais leonardo balerdi au duel avec le parisien kylian mbappe le 16 octobre 2022 au parc des princes
dans

« J’espère qu’ils ne seront pas à la plage », un entraîneur s’en prend aux dirigeants pour le Boxing Day instauré en Ligue 1

Par

le


C’est une nouveauté que découvriront les fans de Ligue 1 à partir de cette fin d’année. A l’instar de la Premier League, les matchs vont s’enchaîner pour les écuries françaises. Une sorte de Boxing Day a été ajouté au calendrier le 1er janvier avec des confrontations entre 15h et 21h. Une décision qui ne plaît pas à Bruno Génésio.

En conférence de presse, le tacticien du Stade Rennais a lâché ses vérités aux dirigeants de la LFP. « C’est une idée de nos dirigeants. C’est une très bonne idée (rires ironiques). J’espère qu’ils seront aux matchs… Qu’ils ne seront pas à la plage en vacances parce que ce sont eux qui ont eu cette bonne idée. Je ne pense pas que ce soit ce qui excite le plus les joueurs.

En Angleterre oui, mais c’est une autre culture. C’est différent. Chez nous, je ne suis pas sûr que ce soit ce qu’il y a de plus excitant mais on s’adapte. On est là pour ça et on ne va pas se plaindre. On reste des privilégiés. On ne va pas non plus pleurer sur notre sort« , a scandé un Génésio, jamais la langue dans sa poche.

A noter que le Stade Rennais se déplacera au Stade de Reims puis recevra l’OGC Nice entre le 29 décembre et le 2 janvier 2023.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *