Joan Laporta répond à l’appel du pied de Neymar pour Lionel Messi

Candidat et favori à la présidence du FC Barcelone, Joan Laporta multiplie les sorties ces derniers temps. Dans un nouvel entretien accordé au quotidien Olé, l’homme d’affaires espagnol est revenu en long et en large sur l’actualité du club blaugrana, spécialement le dossier Lionel Messi.

Récemment, le directeur sportif du PSG Leonardo a admis que le PSG était à la table des clubs pouvant s’offrir Lionel Messi. De quoi susciter un courroux au Barça. Mais avant cela, Neymar a ouvert la boite de Pandore en évoquant des retrouvailles avec La Pulga, et ce n’importe où. Mais à vrai dire, dans l’état actuel des choses, le scénario le plus probable serait de voir Messi débarquer en France. S’exprimant auprès d’Ole, Laporta répond aux déclarations de Neymar.

À la question de savoir si Neymar pourrait attirer son ancien coéquipier à Paris, Laporta pointe encore un certain manque de respect. « Je suis inquiet, nous sommes dans une situation de mauvaise gestion et cela rend plus facile pour les clubs de manquer de respect à Barcelone et d’entrer dans cette dynamique de le rendre public.. Tout le monde veut jouer à ses côtés (Lionel Messi), mais je ne peux pas accepter qu’un club le dise, il se targue de faire partie de l’élite mais cela laisse beaucoup à désirer. Le Barça doit être respecté… », a-t-il soutenu. C’est dit !

Laisser un commentaire