joan laporta 6
dans

Joan Laporta sur une piste XXL pour convaincre Lionel Messi et ce n’est pas Aguero

Par

le


Le président nouvellement nommé au FC Barcelone, Joan Laporta, veut frapper fort sur le mercato. Il veut signer Erling Haaland. Avec ce renfort, il pourra avoir de nouveaux arguments pour retenir Lionel Messi.

On le sait, le Norvégien est dans la ligne de mire du Real Madrid depuis longtemps. Bien que le joueur veuille porter le maillot blanc des Merengues, Joan Laporta espère lui faire changer d’avis. C’est sans aucun doute une obsession pour lui d’après Todofichajes. Le président catalan considère qu’il est essentiel de concurrencer le club de la capitale espagnole dans ce dossier.

Bien que les caisses du FC Barcelone ne soient pas là assez fournies, Joan Laporta espère avoir l’approbation des banques pour avoir des liquidités cet été. Il pourra ainsi reconstituer l’équipe, prolongeant le paiement de la dette. Pour ce faire, l’idée est d’émettre des obligations, formule précédemment utilisée et qui est actuellement la seule solution possible pour réaliser ces opérations.

La venue d’Eric García est actée et avec Agüero en attente, les dirigeants du Barça essaieront de signer Haaland. Ils le considèrent pour le moment comme le meilleur atout pour revenir au devant de la scène en Europe.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *