Jordi Alba clarifie l’air d’être responsable de la sortie de Messi de Barcelone

L’arrière gauche de Barcelone, Jordi Alba, a réfuté les affirmations selon lesquelles il était responsable de la sortie de Lionel Messi du Camp Nou car il refusait d’accepter une baisse de salaire.

Avec Barcelone endetté de plus de 1,1 milliard de livres sterling, le club catalan n’a pas pu enregistrer un contrat de deux ans que Messi a accepté car il ne respectait pas le règlement financier de la Liga.

Des rapports ont révélé que Barcelone avait demandé à certains de ses joueurs seniors des réductions de salaire afin qu’ils puissent garder le capitaine argentin, et qu’Alba a rejeté la demande.

Cependant, le défenseur espagnol a maintenant rejeté toute affirmation selon laquelle cela était vrai, insistant sur le fait qu’il avait le sentiment d’avoir été calomnié par des sections des médias et que Messi, qui a finalement rejoint le Paris Saint-Germain, l’a mieux compris.

« En plus d’être le meilleur de tous les temps, Leo [Lionel Messi] était celui qui m’a le mieux compris, alors imaginez les efforts que j’aurais fait pour qu’il reste [à Barcelone] », a déclaré Alba, cité par Goal.

« Ce n’est pas vrai [que Messi est parti à cause d’une baisse de salaire que les capitaines ont rejetée]. Le truc de Messi était séparé des capitaines, entre le club et lui.

«Je ne peux pas contrôler tout ce qui est dit, mais j’ai été là. Rien ne m’étonnera. Si 10 articles de presse sur 10 concernant Jordi Alba sont négatifs, il est normal que les gens pensent mal. Je ne supporte pas d’être mis en doute.

« Quand le club me parle, je suis prêt. Je viens d’ici, je passe toute ma vie à Barcelone. Que mon engagement soit remis en cause me fait très mal. Comme le président n’a pas encore parlé spécifiquement de cela, je suppose qu’il parlera et qu’il dira la vérité.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *