40 2

dans

José Mourinho : «A la Roma, il est mon Kylian Mbappé»

Par

le


José Mourinho révèle le joueur qui joue le rôle de Kylian Mbappé dans son équipe, l’AS Roma. Il s’agit de Paulo Dybala.

José Mourinho est un grand amoureux de Paulo Dybala. Il apprécie le profil de l’international argentin. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a pesé de tout son poids pour que l’AS Roma signe le gaucher magique à l’été 2022.

Arrivé à la Roma, Dybala n’a pas été épargné par des blessures. Mais, l’Argentin a donné satisfaction. Il est clairement le patron de l’attaque du club de la Louve. Séduit par ses qualités, José Mourinho le compare à Kylian Mbappé du PSG et à Bernardo Silva de Manchester City.

« Avec le physique que possède Romelu (Lukaku), c’est bien pour lui de jouer, il ne peut que s’améliorer comme ça. Pour nous, Paulo (Dybala, ndlr) est comme Bernardo Silva pour City ou Mbappé pour le PSG. C’est un joueur spécial, mais je ne peux pas toujours l’utiliser, il faut le gérer. », a-t-il déclaré.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Dybala

José Mourinho a vu juste… Paulo Dybala assume son statut à la Roma

C’est une certitude. Paulo Dybala est le joueur offensif le plus en vue de la Roma. Avec sa patte gauche, le champion du monde argentin fait systématiquement la différence. Sur le terrain, l’ancien joueur de la Juventus joue pleinement son rôle. Au top physiquement, il est injouable.

Lors de sa première saison, Dybala a disputé 38 rencontres toutes compétitions confondues. Il a été décisif à 25 reprises, soit 18 réalisations et 7 passes décisives. Enorme pour un joueur qui découvre un nouveau club et un nouveau style de jeu.

Cette saison, Paulo Dybala est en feu. L’international argentin a été auteur de deux buts en deux apparitions en Serie A. Il est systématiquement décisif quand il joue. A 29 ans, le natif de Laguna Larga dispose d’une grosse expérience au très haut niveau. C’est un joueur pétri de talents.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *