José Mourinho brise enfin son silence et règle ses comptes

Dix jours. Moins de deux semaines, c’est le temps qu’il a fallu à José Mourinho pour décrocher un nouvel emploi après son limogeage de Tottenham. Le Special One n’a pas tardé à trouver un nouveau poste en qualité de chroniqueur pour The Sun dans le cadre de l’Euro.

En attendant de distribuer ses diatribes sur les plateaux de télévision, le désormais ex-entraîneur de Tottenham a accordé une longue interview au Sunday Times ce samedi. Le Portugais crache ses vérités sur son caractère, réglant au passage ses comptes avec la presse. Mourinho a également expliqué qu’il prévoit de revenir dans le monde du ballon rond… mais peut-être pas la saison prochaine.

« Les gens croient que je ne suis pas humble. Je vends beaucoup. Je suis le coach de la plupart des actualités écrites dans la presse du monde entier. Ils me regardent avec des yeux différents des autres. Mais je mène une vie normale. Je me sens frais et calme. Je vais attendre de retourner au football, peut-être que la saison prochaine sera prématurée. Je dois attendre non seulement le bon club mais la culture idéale », a déclaré le « Special One ».

Le Mou en dit plus sur son nouvel emploi : « J’aime être analyste dans les médias parce que je sens que je peux faire une différence (…) Je pars avec deux perspectives. La première, puisque je ne travaille pas, je suis en vacances et je rencontre des gens. La deuxième est de rendre service au football, je dis ce que je vois sans avoir d’agenda. »

Laisser un commentaire