Jose Mourinho touche par l incroyable accueil de Giuseppe Meazza 1232103
dans

José Mourinho : « C’était la première fois que j’ai pleuré, c’était le moment le plus triste de ma carrière »

Par

le


Pour connaitre la période la plus triste de la carrière de José Mourinho, il faut remonter à son passage au Real Madrid entre 2010 et 2013.

Plus exactement en 2012, Mourinho avait coulé les larmes. C’était en demi-finales de Ligue des Champions où le Real Madrid a été éliminé par le Bayern Munich dans la séance fatidique des tirs aux buts au Santiago Bernabeu. Un soir de toutes les malchances. Cristiano Ronaldo, Kaka ou encore Sergio Ramos ont loupé leurs tirs aux buts face à Manuel Neuer.

« Malheureusement, c’est le football. Cristiano, Kaka, Sergio Ramos… trois monstres complets du football, cela ne fait aucun doute, mais ils sont aussi humains. Cette nuit-là est la seule fois de ma carrière d’entraîneur où j’ai pleuré après une défaite. C’était très dur parce qu’on était les meilleurs cette saison-là. Je m’en souviens bien…« , a-t-il révélé à Marca.

La deuxième fois était hier après la qualification de l’AS Roma en finale de la Ligue Europa Conférence. José Mourinho a versé les larmes au coup de sifflet final.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *