Le patron de Manchester City, Pep Guardiola, a fait l’éloge de l’attaquant de Tottenham Hotspur Harry Kane après la défaite 1-0 de son équipe en Premier League contre les Spurs dimanche.
Guardiola a vu Tottenham battre Man City lors d’un match nul à l’extérieur en Premier League après le seul but de Kane du match.
S’exprimant lors de sa conférence de presse d’après-match, Guardiola a déclaré: « Je ne vais pas dire l’équipe de Harry Kane sinon, Poch sera grincheux avec moi et je ne le veux pas.
« Au nom de Man City, je peux dire félicitations pour cette étape incroyable. C’est un joueur exceptionnel.
[totalpoll id= »812288″]Le résultat contre Tottenham signifie que Man City a cinq points de retard sur le leader Arsenal sur le journal.
Laisser un commentaire