Joueur le mieux payé de la PL, le nouveau salaire de Kevin de Bruyne révélé

Considéré comme l’un des tout meilleurs milieux de terrain de la planète football, Kevin De Bruyne fait aussi partie des joueurs les plus convoités. Mais les Skyblues ont remballé la concurrence puisque le milieu de terrain belge a prolongé son contrat jusqu’en 2025.

«Kevin De Bruyne a signé une prolongation de deux ans de son contrat actuel, le liant à City jusqu’à l’été 2025. Le Belge a passé cinq ans et demi à l’Etihad Stadium, une période qui lui a permis de s’établir comme l’un des meilleurs joueurs créatifs au monde. C’est aussi une ère de succès notables, De Bruyne remportant deux titres de Premier League, une FA Cup et quatre League Cups, ainsi que le prix du joueur de l’année PFA 2020», c’est à travers ce communiqué que Manchester a annoncé la bonne nouvelle à ses supporters.

Et selon les informations du Daily Mail, le 17 Mancunien a négocié une augmentation de salaire de l’ordre de 300 000 livres, soit 350 000 euros par semaine. Des émoluments qui se chiffrent à 16 M€ annuels, ce qui fait du Belge le joueur le mieux payé de la Premier League.

Cette saison, Kevin de Bruyne a inscrit 8 buts pour 16 passes décisives.

One thought on “Joueur le mieux payé de la PL, le nouveau salaire de Kevin de Bruyne révélé

Laisser un commentaire