resize 21
dans

Jude Bellingham discute de sa principale motivation dans le football, c’est devenu viral

Par

le


Une vidéo de Jude Bellingham discutant de ses principales motivations dans le football est devenue virale. La star anglaise a été félicitée pour sa réponse mature.

Bellingham n’a eu que 19 ans récemment et a déjà accompli beaucoup de choses dans le football. Il était le plus jeune joueur de Birmingham City à l’âge de 16 ans et son numéro de maillot a été retiré par le club alors que sa carrière ne faisait que commencer.

Depuis, il a joué au plus haut niveau pour le Borussia Dortmund en Ligue des champions, et a également joué pour l’Angleterre à l’Euro l’année dernière.

De nombreux espoirs anglais se sont succédé, mais Bellingham joue dans sa propre catégorie après avoir pris la décision courageuse de partir en Allemagne pour poursuivre sa carrière.

[totalpoll id= »794558″]

Il a la tête fermement vissée sur ses épaules et sa maturité transparaît lorsqu’il parle de ce qu’il aime le plus dans le football de haut niveau.

L’argent n’est pas ce qui motive le milieu de terrain – c’est plutôt la capacité à créer des moments et des souvenirs qui dureront.

« Ce genre de réaction à ce que vous avez réussi à faire n’a pas de prix », a déclaré Bellingham dans le BVB Podcast.

|On peut avoir tout l’argent que l’on veut en jouant au football, on peut acheter tout ce que l’on veut, mais être apprécié comme ça pour avoir créé tant de souvenirs pour tant de gens – gagner la ligue, gagner autant de coupes, gagner la ligue, gagner la Ligue des champions – ça vit plus longtemps que n’importe quelle voiture ou n’importe quelle maison que l’on peut acheter.

« C’est ce qui me motive dans le football, créer des souvenirs dont non seulement je me souviendrai pour toujours, mais dont les autres personnes se souviendront aussi pour toujours. »

Bellingham se rapproche des 100 apparitions pour Dortmund et a un contrat jusqu’en 2025. Il a cependant été fortement lié à un retour en Angleterre avec Liverpool dans un avenir proche, mais un accord dans cette fenêtre de transfert est hors de question.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *