resize 15
dans

Jurgen Klopp désigné comme le « pleurnichard de la saison ».

Par

le


Jurgen Klopp a été désigné comme le plus grand râleur de la Premier League par Peter Crouch, mais l’ancien attaquant de Liverpool le prend comme un compliment, honnêtement.

Nous aimons tous nous plaindre, surtout lorsqu’il s’agit du travail (pas moi, j’adore mon travail si l’un de mes patrons lit cet article), et les managers de football ne font pas exception.

Qu’il s’agisse de l’arbitre, de l’état du terrain ou de la témérité de l’adversaire qui trouve un moyen de gagner le match qui ne correspond pas à ses propres plans de victoire.

Peut-être que personne ne se plaint plus que les managers au sommet de la Premier League, ils ne sont pas habitués à perdre après tout, et c’est pourquoi Crouch a choisi Klopp comme son meilleur choix.

[totalpoll id= »794558″]

Le commentateur de BT Sport est plutôt positif. Comme il le dit, ils sont tous dans le coup, c’est juste que l’Allemand est le « plus grand » du lot, ce qui est probablement assez juste.

« Eh bien, ils se plaignent tous – surtout les grands managers. Jurgen Klopp est probablement juste à côté », écrit Crouch dans son article sur les récompenses de fin de saison du Daily Mail.

Crouch might have a point. Image: PA Images

« Les plus grands personnages sont des gagnants : Ferguson, Mourinho, Benitez ont toujours été comme ça.

« C’est toujours la faute des autres quand ils perdent, aucun d’entre eux n’accepte bien la défaite. Je ne pense pas que les joueurs actuels se couvrent de gloire quand ils perdent.

« Et c’est parce qu’ils sont des gagnants. C’est de la télé géniale, n’est-ce pas ? Vous vous accrochez pour leurs interviews. »

Il serait vraiment difficile pour l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund de se plaindre des propos de Crouch.

Klopp doing what he does best. Image: PA Images

Après la victoire de son équipe sur les Wolves lors de la dernière journée, qui n’a pas suffi à leur permettre de remporter un deuxième titre de Premier League en trois ans, l’homme de 54 ans a révélé qu’il était agacé par les fans de l’équipe de Bruno Lage.

Il s’est plaint qu’ils célébraient les buts de Manchester City, en bas de la M62 à Manchester, ce qui a empêché Liverpool de remporter le championnat.

Pour lui, les fans fêtaient simplement le fait que leurs rivaux des Midlands, Aston Villa, avaient concédé trois buts, après tout, Pep Guardiola a dit que TOUT LE MONDE soutenait Liverpool pour gagner le championnat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *