Klopp pouvait difficilement demander mieux. Liverpool est de retour en grande forme avant de défier le Real Madrid en quart de finale aller de la Ligue des champions. À la veille de cette affiche de gala, Jürgen Klopp s’est exprimé en conférence de presse. L’occasion pour le technicien allemand d’avouer son faible pour équipe espagnole : le Real Majorque.
L’ancien entraîneur du Borussia Dortmund est d’abord revenu sur la finale perdue contre ces mêmes madrilènes lors de la saison 2018 et toute la polémique autour du geste de Sergio Ramos sur Mohamed Salah.
« Ma motivation est maximale mais ça n’a rien à voir avec la finale de 2018. Je me souviens du match. Bien sûr que si on m’avait demandé un mois après d’inviter Ramos à mes 60 ans… j’aurais dit non. Je n’ai pas aimé ce qu’il s’est passé cette soirée-là c’était étrange. Mais on veut simplement démontrer à quel point nous sommes une bonne équipe et nous qualifier pour le tour suivant. », précise le technicien de 53 ans en conférence de presse.
Par ailleurs, Klopp a été invité à dévoiler l’équipe espagnole qu’il se verrait bien diriger. Surprise, l’Allemand n’a opté ni pour le Real Madrid, ni pour le Barça encore mois l’Atletico. Mais pour… Majorque.
« Je n’ai pas le temps et mon espagnol est très mauvais. Je sais seulement demander une bière, je ne saurais pas aller bien plus loin. Peut-être Majorque, pour vivre là-bas, le climat… », a répondu « Kloppo ».
Et le club espagnol a répondu de manière ironique sur Twitter : « Les meilleurs ont toujours voulu venir à Majorque … C’est pourquoi nous avons maintenant Luis García Plaza.
Los mejores siempre han querido venir…
Por eso ahora tenemos a @LuisGarciaPlaza
, ̈ ☀️ pic.twitter.com/GevwzX2cnq
— Real Mallorca (@RCD_Mallorca) April 5, 2021
Laisser un commentaire