Juventus : Allegri allume Ronaldo après son départ

Arrivé lors du mercato d’été 2018 en provenance du Real Madrid pour un montant de 100 millions d’euros, Cristiano Ronaldo a quitté le Piémont il y’a quelques jours. D’abord annoncé à Manchester City ou au Real Madrid, l’international portugais a finalement fait son retour à Manchester United, douze années après son départ.

Du côté de la Juventus, le départ de l’international portugais passe mal. Après la presse italienne, qui a accablé le recordman de buts en sélection, Massimiliano Allegri n’a pas également été tendre avec CR7.

Le technicien italien assure que le capitaine de la Seleçao n’avait plus la tête à Turin. « Il ne voulait plus jouer pour la Juventus, il a trouvé une solution à United et nous avons simplement anticipé le départ d’un an. La Juve a toujours gagné en groupe, c’est notre caractéristique », a lâché le coach turinois en conférence de presse selon les propos relayés par Calcio Mercato.

Cristiano Ronaldo de son côté, est attendu ce samedi du côté d’Old Trafford face à Newcastle pour le compte de ma quatrième journée de Premier League.

Publicité

Laisser un commentaire