Juventus : Cristiano Ronaldo rompt son silence après le départ d’Andrea Pirlo

Sa réaction était attendue. Si elle a tardé à se manifester, Cristiano Ronaldo a bien rendu un hommage à Andrea Pirlo, remercié par la Juventus après une seule saison sur le banc des Bianconeri. 

Pour la saison prochaine, la Juventus compte faire du neuf avec du vieux. Exit Andrea Pirlo, qui n’aura tenu qu’une seule saison sur le banc, pour rappeler l’ancien entraîneur du club Massimiliano Allegri. Aussitôt le départ de l’ancien milieu de terrain acté, les joueurs ont salué leur désormais ex-entraîneur.

Cristiano Ronaldo a été le dernier à se joindre à la liste. « Merci Maestro, c’était un honneur d’être coaché par toi ! », a écrit le Portugais sur Instagram avec en sus une salve d’applaudissement en émoji. Un message qui montre le respect que porte la star lusitanienne à l’ancien métronome de Squadra Azzurra.

Outre CR7, Gigi Buffon a été le premier à saluer Pirlo. « Maestro. Partenaire. Coach. Ami avant tout. Ce fut un honneur de partager cette dernière saison à la Juventus à tes côtés », a posté le gardien italien.

 

Laisser un commentaire