Seqq01VrcXrQwLCBn scaled
dans

Juventus : Un cadre serait favorable à un départ, Arsenal en pince !

Par

le


Aaron Ramsey quitterait immédiatement la Juventus si Arsenal lui faisait une offre de transfert cet été, selon des informations.

Le Gallois a du mal à avoir un impact à Turin depuis son déménagement du nord de Londres avec un transfert gratuit en 2019.

Le joueur de 30 ans a réussi 30 apparitions cette saison pour la Juventus, mais seuls 19 d’entre eux ont été dans le onze de départ, Ramsey ne marquant que deux buts et fournissant quatre passes décisives.

Ses statistiques étaient assez similaires lors de sa première saison à la Old Lady avec le Daily Mail rapportant récemment que Ramsey «est installé avec sa famille dans la ville mais continue d’avoir des difficultés linguistiques et tactiques».

[totalpoll id= »794558″]

Ses performances cette saison auraient «détruit toute relation» qu’il avait avec les supporters de la Juventus et «trop peu sûr de lui pour devenir le leader de ce milieu de terrain paresseux de la Juventus».

Ramsey a déjà été lié à un retour à Arsenal avec Mikel Arteta qui aurait été enthousiasmé par l’idée de ramener l’international gallois aux Emirats.

Et maintenant, le site Web italien Il BiancoNero affirme que Ramsey est «ouvert à un adieu» dans la fenêtre de transfert estivale, le milieu de terrain acceptant que «ses jours à la Juve soient sur le point d’expirer».

Ramsey est «bien enclin à un retour en Angleterre» car il «se sent toujours capable de faire la différence malgré les difficultés rencontrées à Turin».

L’intérêt d’Everton pour Ramsey est considéré comme «sérieux et intriguant» mais «partirait immédiatement» si un retour à Arsenal était rendu possible.

S’exprimant en février, la légende d’Arsenal, Robert Pires, estime que Ramsey conviendrait parfaitement au système d’Arteta.

Pires a déclaré: «Il est très intelligent et sait s’adapter partout, la Juve est un très grand club et la Serie A l’améliore encore plus.

«Il doit rester encore quelques années, puis il reviendra à Arsenal. C’est ma conviction, je ne suis pas une diseuse de bonne aventure.

Pires a ajouté: «Aaron serait parfait dans le système de jeu de Mikel Arteta, mais il appartient à la Juve et il doit rester concentré sur la vieille dame pour gagner des trophées.

« Cette année, il en a déjà remporté un, j’espère que ce n’est que le premier d’une longue file. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *