Kanu Nwankwo explique aux Super Eagles comment aborder les Black Stars à Abuja

Advertisements

La légende d’Arsenal, Kanu Nwankwo, a expliqué aux Super Eagles du Nigeria comment aborder leur match de barrage retour de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 contre les Black Stars du Ghana, mardi soir.

Advertisements

Le Nigeria accueillera le Ghana au MKO Abiola National Stadium, à Abuja, après avoir fait match nul 0-0 à l’aller vendredi dernier à Kumasi.

Le vainqueur des deux matches se qualifiera pour la Coupe du monde 2022 au Qatar plus tard cette année.

S’adressant aux journalistes à la fin de la séance d’entraînement de lundi soir, Kanu a déclaré que les hommes d’Augustine Eguavoen devraient essayer de marquer des buts rapides et de dominer le match contre le Ghana à Abuja.

Kanu a déclaré : « Nous allons tout donner, obtenir le résultat, essayer de marquer des buts précoces et de régler le jeu, dominer, puis gagner, mais ce ne sera pas facile comme je le dis.

« Le premier match était un bon match pour nous. Sachant tout ce qui s’est passé là-bas, nous savons que ce ne sera pas un match facile, mais les garçons sont prêts et ils ont fait très, très bien.

« Maintenant que nous sommes au Nigeria, il est temps pour nous de faire notre part et je souhaite que chacun d’entre nous vienne les soutenir et prier pour eux.

« Je sais qu’ils sont prêts et qu’ils veulent le faire et demain, par la grâce de Dieu, nous gagnerons. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire