Goalkeepers 1200x702 1
dans

Kepa 2é, Alisson Becker 3é… les 4 gardiens de but les mieux payés de la Premier League

Par

le


La Premier League est sans doute le championnat le plus compétitif du monde et sans aucun doute le championnat le plus riche du sport, grâce à l’argent qu’elle reçoit par le biais des revenus de la télévision et grâce au nombre impressionnant de fans qui suivent le championnat.

Les clubs anglais sont parmi les plus riches du sport et peuvent donc attirer les meilleurs joueurs en leur offrant des salaires élevés. Nous vous présentons ici les cinq gardiens de but les mieux payés du championnat d’Angleterre.

1. David de Gea (Manchester United) – 375 000 £ par semaine

David De Gea

[totalpoll id= »794558″]

David de Gea a peut-être connu des années difficiles, mais il ne fait aucun doute que l’Espagnol a été l’un des joueurs les plus importants de Manchester United ces dernières années.

Le joueur de 30 ans reste cependant le gardien numéro 1 du club, et ses performances jusqu’à présent cette saison montrent qu’il a encore beaucoup à offrir aux Red Devils.

2. Kepa Arrizabalaga (Chelsea) – 155 000 £ par semaine

Kepa Arrizabalaga

Kepa Arrizabalaga est le gardien de but le plus cher de l’histoire du football. L’Espagnol a du mal à se montrer à la hauteur de son prix et ne justifie pas l’argent que Chelsea a payé pour lui.

Kepa n’a que 26 ans et a encore le temps d’améliorer ses performances et de s’assurer qu’il a un avenir à Stamford Bridge.

3. Alisson Becker (Liverpool) – 150 000 £ par semaine

Alisson Becker

Largement considéré comme le meilleur gardien de but du monde, Alisson a été une révélation pour Liverpool et a réalisé des performances régulières depuis qu’il les a rejoints en 2018.

Le Brésilien est l’un des joueurs les plus importants du club et il devra poursuivre sa bonne forme si les Reds veulent lutter pour les trophées cette saison.

4. Kasper Schmeichel (Leicester City) – 130 000 £ par semaine

Kasper Schmeichel

Tout au long de sa carrière, Kasper Schmeichel a été à la hauteur de son talent et a réalisé son potentiel, comme en témoignent ses brillantes prestations en club et en sélection.

Le gardien danois a déjà atteint le statut d’icône à Leicester City, et il sera intéressant de voir pour combien d’années encore il restera au club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *