resize 45
dans

Kevin De Bruyne se moque des supporters d’Arsenal après qu’ils lui aient lancé des bouteilles

Par

le


L’équipe de France de football, qui s’est qualifiée pour la finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2010, n’a pas été épargnée par la crise économique et financière.

Le match s’annonçait tendu, Manchester City et Arsenal se disputant le haut du tableau, les Gunners sachant qu’une défaite les ferait passer derrière leurs rivaux.

A plusieurs reprises, les choses ont menacé de dégénérer, De Bruyne se heurtant même à Mikel Arteta sur la touche alors qu’il tentait de récupérer le ballon.

Le Belge a ouvert le score pour son équipe et a été sorti plus tard, alors que son équipe menait 3-1, mettant en colère les supporters locaux alors qu’il quittait le terrain.

[totalpoll id= »794558″]

Les supporters des Gunners pourraient avoir des problèmes avec leur club, car un certain nombre d’entre eux ont réagi en jetant des tasses et des bouteilles sur la star de City.

De Bruyne a réagi de la manière la plus étonnante qui soit, en montrant ses cinq D de la balle au prisonnier pour esquiver, esquiver, plonger, plonger et esquiver ce qui lui était lancé.

Et maintenant, le joueur de 31 ans a pris les médias sociaux pour se moquer encore plus des supporters locaux qui lui ont jeté des boissons, en publiant deux photos sur sa story Instagram.

La première demande « Quelqu’un veut une bière » alors qu’il fait signe à la foule, et lorsque quelqu’un lui jette une tasse, il répond simplement « merci ».

L’incident avec l’ancien directeur adjoint de City, Arteta, s’est produit au début de la deuxième mi-temps, alors que le match était à 1-1, après que Bukayo Saka ait égalisé sur penalty, après le but de De Bruyne.

Le patron d’Arsenal a semblé tenter de ralentir le jeu et d’empêcher le milieu de terrain d’effectuer un lancer rapide, en s’interposant entre le joueur et le ballon.

Il s’est fait pousser pour ses soucis, Ally McCoist déclarant au commentaire : « Je sais ce qu’il voulait faire, Arteta, mais je ne suis pas sûr qu’il méritait cette réaction.

« Mais il a été un peu vilain. Regardez, il l’enlève là et reçoit une petite bousculade pour ses efforts. Mais vous savez ce que ça a donné ? Ça a fait vibrer la foule. »

Le public n’a cependant pas suffi à aider les hôtes à prendre les trois points, et il était clair que Thomas Partey leur manquait énormément au milieu du terrain.

La défaite signifie que l’équipe d’Arteta n’a pris qu’un seul point lors des trois derniers matchs et se retrouve à la deuxième place, bien qu’elle ait toujours un match en main sur City et qu’elle soit à égalité de points avec l’équipe de Pep Guardiola.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *