Clarence Seedorf et Khabib Nurmagomedov ont uni leurs forces pour créer une académie qui fusionne à la fois le football et le MMA.
Le quadruple vainqueur de la Ligue des champions, qui a joué pour l’Ajax, le Real Madrid et l’AC Milan au cours d’une carrière riche en trophées, a rencontré pour la première fois Nurmagomedov, ancien champion poids léger de l’UFC, en 2020.
Les deux hommes, qui partagent le désir de redonner à la société et de laisser un impact durable sur la vie des jeunes, ont rapidement fondé SK Sports Holdings à Dubaï alors que leur amitié continuait à s’épanouir.
4 time #UCL winner Clarence Seedorf and former UFC lightweight heavy champion Khabib Nurmagomedov announced Seedorf Khabib Performance Club.
It is a football school where the training will combine football and mixed martial arts ⚽️🥋. pic.twitter.com/uDplD8AvTf
— CBS Sports Golazo ⚽️ (@CBSSportsGolazo) November 1, 2021
Aujourd’hui, le couple a lancé sa propre académie de football appelée Seedorf Khabib Performance Club, une école qui utilisera une « méthodologie d’entraînement unique » combinant football et arts martiaux mixtes.
Après des mois de discussions, Seedorf a annoncé l’excitante nouvelle sur les médias sociaux cette semaine.
« Je vous avais dit que quelque chose d’excitant était sur le point d’arriver », a écrit Seedorf sur son Instagram. « Je suis enfin en mesure de partager cela avec vous tous les gars.
« Je suis vraiment fier d’annoncer le lancement mondial du Seedorf Khabib Performance Club. Je me suis associé à mon ami @khabib_nurmagomedov & notre partenaire mondial @dmcc_authority pour créer l’école de football la plus excitante et unique.
« Nous voulons donner aux jeunes du monde entier la possibilité de développer leurs aptitudes sportives et sociales grâce à une méthode d’entraînement qui combine le football et les arts martiaux mixtes.
« Dubaï sera notre rampe de lancement pour ce projet extraordinaire, mais nous avons l’intention de nous étendre à l’échelle mondiale dans les cinq prochaines années. Un grand merci au directeur général du DMCC, M. @ahmedbinsulayem, pour nous avoir aidés à développer notre vision.
« Le projet découle de notre vision commune de redonner à la communauté et de notre volonté de développer et d’améliorer constamment le sport autant que possible. C’est une occasion unique. C’est un honneur pour moi de donner le coup d’envoi de quelque chose comme ça. Il est temps de faire bouger les choses.
« Nous annoncerons bientôt notre premier partenariat pour ouvrir le premier Performance Club. »
https://www.instagram.com/clarenceseedorf/?utm_source=ig_embed&ig_rid=0d4e9deb-23a5-4d64-88b7-8ad84ea10853
Laisser un commentaire