resize 5
dans

Kimpembe brise le silence sur les huées et les sifflets adressés à Messi et Neymar

Par

le


Presnel Kimpembe a répondu aux huées et sifflets de Lionel Messi et Neymar lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre Bordeaux, disant qu’il « comprend » la déception des fans.

Les supporters du PSG ont impitoyablement ciblé Lionel Messi et Neymar tout au long du match au Parc des Princes, dimanche.

Chaque fois qu’ils ont touché le ballon, les deux stars du PSG ont été accueillies par un concert de huées et de sifflets de la part des supporters locaux.

Le Brésilien a même été hué lorsqu’il a marqué le deuxième but de son équipe lors de la victoire 3-0.

[totalpoll id= »794558″]

Kimpembe, cependant, dit qu’il  » comprend  » la  » déception  » et la  » haine  » des fans, alors qu’il abordait l’accueil piquant après le match.

« Inévitablement, nous entendons les sifflets, même si nous sommes concentrés et focalisés sur notre match. Nous comprenons leur déception, nous comprenons leur haine », a-t-il déclaré à Amazon Prime Video via Get French Football News.

« On est professionnel, on sait le rester aussi, et c’est maintenant qu’il faut relever la tête et être capable d’aller de l’avant pour gagner la Ligue 1…. Nous sommes tous fautifs, personne plus qu’un autre. Nous sommes une équipe, nous devons nous serrer les coudes dans les bons et les mauvais moments.

« Il est temps de montrer que nous avons du caractère et que nous sommes une équipe en restant unis et forts ensemble, même si c’est dur, très dur. »

Le retour de bâton des fans de Messi et Neymar intervient après l’élimination du PSG de la Ligue des champions par le Real Madrid.

Et ce, malgré un avantage de 1-0 au début du match, qui s’est accru après l’ouverture du score de Kylian Mbappé.

Mais les géants français, qui n’ont toujours pas remporté la prestigieuse Ligue des champions depuis qu’ils ont injecté des sommes considérables dans le club, ont perdu leur avance, s’inclinant 3-2 sur l’ensemble des deux matchs.

Les anciens coéquipiers de Messi et Neymar à Barcelone, Luis Suarez et Cesc Fabregas, ont pris la défense des joueurs du PSG.

Sur les médias sociaux, ils ont envoyé des mots d’encouragement.

 

Commentaires

3 réponses à “Kimpembe brise le silence sur les huées et les sifflets adressés à Messi et Neymar”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *