klopp not happy
dans

Klopp identifie le problème de Liverpool, « C’est comme une blessure qui saigne »

Par

le


 

 

Liverpool connaît une fin de saison très décevante. L’équipe n’a remporté qu’un seul des cinq derniers matchs, après quoi elle a concédé un total de six buts et n’en a marqué que cinq. Ce qui fait oublier le «mastodonte» de la saison dernière.

Dans une interview accordée ce samedi à la chaîne de télévision britannique Sky Sports, Jurgen Klopp a expliqué succinctement ce qui a cloché.

[totalpoll id= »794558″]

 « Il y a eu des moments où nous n’avons pas eu de chance. Mais, si vous êtes si souvent malchanceux, il doit se passer autre chose. Nous devons terminer les matchs. Nous avons créé 36 occasions au cours des trois derniers matchs, et nous avons marqué deux buts. Cela, bien sûr, n’est pas suffisant. Les 36 occasions montrent que quelque chose se passait bien dans le jeu. Nous avons eu de très bons résultats, mais nous ne pouvons pas changer du jour au lendemain. Nous n’allons pas arrêter de travailler », a-t-il déclaré.

« C’est toujours comme ça quand on rate des occasions. On regarde un tir pour voir s’il aurait pu passer le ballon. Il y a eu une ou deux situations dans lesquelles cela peut s’être produit, mais il n’est pas facile de dire aux garçons de ne pas être égoïste. Une chose est claire, nous pouvons écarter la question de l’égoïsme », a-t-il poursuivi.

 

Commentaires

Une réponse à “Klopp identifie le problème de Liverpool, « C’est comme une blessure qui saigne »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *