b0512 16789610767483 1920
dans

Klopp nomme les 2 stars de Liverpool qui ont vraiment eu du mal lors de la défaite contre le Real Madrid

Par

le


L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a désigné Diogo Jota et Darwin Nunez comme les deux joueurs de son équipe qui ont eu des difficultés lors de la défaite 1-0 contre le Real Madrid en Ligue des champions, mercredi 15 mars.

Après avoir subi une défaite 5-2 devant son propre public à Anfield lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid, Liverpool avait une montagne à franchir lorsqu’il s’est rendu en Espagne pour le match retour.

Mais les hommes de Klopp n’ont pas été à la hauteur une fois de plus et se sont inclinés 1-0 à Santiago Bernabéu. Sur l’ensemble des deux matches, les joueurs de Premier League se sont donc inclinés 6-2, ce qui a scellé leur élimination de la compétition.

Après la rencontre, Jurgen Klopp n’a pas pu cacher sa déception à l’égard de Diogo Jota et Darwin Nunez, dont il a reconnu les difficultés au cours du match.

[totalpoll id= »794558″]

« Pour Diogo, il était clair qu’il ne devait pas jouer maintenant très longtemps parce qu’il revient toujours d’une longue, très longue blessure », a déclaré l’entraîneur de Liverpool cité par The Boot Room. « Vous pouviez voir que le jeu devenait de plus en plus difficile pour lui, de petites fautes ici, une, deux, trois, ce n’est pas un joueur qui fait habituellement des fautes, alors peut-être qu’il arrive un peu tard. Il n’y a donc pas de risque avec lui et nous avons des options sur le banc.

« Oui, Darwin a semblé ne pas être au top niveau, et nous devons défendre ce côté-là aussi, car encaisser un but n’est pas utile dans cette situation. Oui, nous pouvons changer de côté, c’est pourquoi nous l’avons fait. Nous voulions mélanger un peu les choses, c’est vrai », a ajouté le tacticien.

Il convient de noter que le Real Madrid semble être l’ennemi juré des Merseysiders. Au cours des deux dernières années, l’équipe de Jurgen Klopp a perdu deux finales de Ligue des champions contre les géants espagnols, et la dernière élimination est un nouveau coup dur pour elle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *