resize 2022 10 31T134037.557
dans

Klopp prend une décision importante concernant la sélection de l’équipe avant le match contre Naples

Par

le


Jurgen Klopp a laissé entendre qu’il ne ferait pas de changements majeurs pour le match de Ligue des champions de Liverpool contre Naples, mardi, malgré la mauvaise forme des Reds.

Samedi, le but de Crysencio Summerville à la 89e minute a condamné Liverpool à une deuxième défaite consécutive en Premier League et à sa quatrième en 12 matches de championnat.

Les Reds occupent désormais la neuvième place, à 15 points du leader Arsenal et à huit du quatrième Newcastle.

L’équipe de Klopp doit maintenant se tourner vers mardi, lorsqu’elle affrontera Naples en Ligue des champions.

[totalpoll id= »794558″]

Les deux équipes s’étant déjà qualifiées pour les huitièmes de finale de la compétition, ce match pourrait être l’occasion de faire reposer des joueurs clés puisque Liverpool affronte Tottenham en championnat le week-end suivant.

Cependant, Klopp a laissé entendre qu’il s’en tiendrait à un onze similaire à celui qui a débuté la défaite de Leeds.

Le patron de Liverpool a déclaré : « Il n’y a aucune excuse pour cela ou quoi que ce soit, mais nous avons le problème dès le premier jour avec les blessures ou les joueurs à moitié en forme qui ne sont pas blessés. C’est ce que nous portons avec nous sur le moment et c’est pourquoi certains joueurs jouent trop souvent et d’autres doivent jouer trop tôt.

« C’est la situation et le prochain match nous attend déjà, et maintenant vous pourriez dire Naples, c’est un match à domicile, nous sommes déjà qualifiés dans le groupe.

« Je dirais que c’est Liverpool contre Naples et nous devrions faire une bonne performance.

« Nous avons besoin de 11 titulaires et quelques jours plus tard, nous jouons à Tottenham, voilà notre situation.

« Ce n’est pas le moment de faire un grand ménage et de faire ce genre de choses – non, il faut se battre et se battre pour l’élan, pour la confiance, pour la sécurité. »

Liverpool doit battre le Napoli par trois buts ou plus pour le dépasser et prendre la première place du groupe A.

Pendant ce temps, les visiteurs, qui ont battu l’équipe de Klopp 4-1 lors de la première journée, ont pour objectif de maintenir leur record de 100 % en Ligue des champions cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *