Klopp réagit à la signature du nouveau contrat de Gomez

Advertisements

Joe Gomez a signé un nouveau contrat avec Liverpool aujourd’hui, prolongeant son contrat actuel qui se terminait en 2024.

Advertisements

Personne n’était plus heureux de cette prolongation de contrat que Jurgen Klopp, qui était très heureux de garder l’un des plus anciens joueurs du club.

Klopp a déclaré à Liverpoolfc.com : « Joe est un talent exceptionnel. C’est aussi un défenseur exceptionnel et un être humain exceptionnel.

« Il a tellement de qualités, je pourrais en parler toute la journée, donc savoir qu’il va continuer son voyage avec nous est un énorme coup de pouce – un coup de pouce que tous ceux qui aiment Liverpool FC et se soucient de son présent et de son avenir devraient être incroyablement heureux.

« L’une des nombreuses choses merveilleuses à propos de Joe est qu’il a l’expérience et la jeunesse – ce n’est pas une mauvaise combinaison.

« Il vient d’avoir 25 ans, mais il était au club avant moi et je pense qu’après Hendo et Millie, il est notre joueur le plus ancien. Incroyable. Mais la meilleure chose est que ses meilleures années sont encore à venir et je ne pourrais pas être plus heureux que cela se produise avec nous.

« Pour ce qui est du moment présent, Joe est dans une forme phénoménale. Nous avons eu quelques semaines de repos et quand je suis revenu chez AXA, je l’ai vu et ma première pensée a été « Wow ! ». Physiquement, il est tellement bien placé et maintenant tout ce dont il a besoin est une bonne pré-saison et le rythme qui en découle.

« Tout le reste est en place et je ne pourrais pas être plus heureux qu’il reste avec nous encore plus longtemps ».

Gomez a fait 141 apparitions pour les Reds et espérons qu’il pourra continuer à contribuer au club à un très haut niveau.

Publicité
Advertisements

One thought on “Klopp réagit à la signature du nouveau contrat de Gomez

Laisser un commentaire