klopp southgate
dans

Klopp tacle Southgate sur Alexander-Arnold

Par

le


Le patron de Liverpool, Jürgen Klopp, s’est attaqué à l’entraîneur de l’équipe nationale, Gareth Southgate, suite à sa décision de quitter le défenseur Trent Alexander-Arnold de la dernière équipe d’Angleterre.

Klopp a déclaré qu’il «ne comprend pas» pourquoi la star de Liverpool a été écartée des récents éliminatoires de la Coupe du monde contre Saint-Marin, l’Albanie et la Pologne.

La décision de Southgate a suggéré que le joueur de 22 ans n’avait pas atteint la norme cette saison.

L’entraîneur avait déjà été critiqué par d’anciens internationaux tels que Steven Gerrard, Robbie Fowler, Peter Crouch et Ian Wright pour sa réticence à trouver une place pour la star de Liverpool.

[totalpoll id= »794558″]

Alexander-Arnold est l’actuel jeune joueur de l’année de la PFA et l’un des arrières latéraux les plus remarquables du football mondial au cours des trois dernières saisons.

Il a joué un rôle important dans les titres de Ligue des champions et de Premier League de Liverpool.

S’adressant à la presse avant le voyage de Liverpool à Arsenal, Klopp a été interrogé sur la décision de Southgate et il a déclaré: «Je ne l’ai pas compris parce que Trent Alexander-Arnold était au moins au cours des deux dernières saisons, laissez-moi dire la saison précédente et la saison. avant cela, l’arrière droit qui se démarque dans le football mondial. C’est la vérité et à un jeune âge incroyable.

«Donc, ce [formulaire] ne peut pas être la raison pour laquelle il n’était pas dans l’équipe. Si vous comparez chaque année Lionel Messi à sa meilleure saison de tous les temps, alors il ne joue pas maintenant comme il le faisait en 2005 et 2006 peut-être. Mais il reste le meilleur joueur du monde.

«Il s’agit de la façon dont vous voulez jouer. C’est ce que Gareth doit s’assurer que cela se produise.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *