Koeman pointe du doigt les responsables après la défaite contre le Bayern

Giflé par le Bayern Munich, ce mardi, pour son entrée en lice en Ligue des champions, le FC Barcelone a encore confirmé ses peines face aux grosses puissances européennes. Une large défaite de plus en C1 et un sentiment d’impuissance rarement vu au Camp Nou ces dernières années qui inquiètent naturellement les suiveurs du club. Alors que l’étau se resserrerait autour de Ronald Koeman, l’entraîneur pointe du doigt le service médical du club catalan.

Le FC Barcelone n’a pas fait le poids contre le Bayern Munich en ouverture de la Ligue des champions pour les Blaugranas. Le quotidien AS nous apprend que le technicien hollandais Ronald Koeman en veut à son service médical.

Ronald Koeman est très agacé par la division médicale, qu’il tient en partie responsable du désarroi de l’équipe première en matière de blessures et de traitements. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase a été la blessure inattendue de Martin Braithwaite, passé d’un retour à l’entraînement au bloc opératoire en moins de 24 heures. Il a été rejoint par Jordi Alba, qui attend des examens après s’être blessé aux ischio-jambiers contre le Bayern mardi. De plus, Ansu Fati, Ousmane Dembélé ou encore Agüero ne sont toujours pas opérationnels.

L’ancien sélectionneur estime également que ses directives en la matière n’ont pas été suivies à la lettre. Bref, une ambiance d’enterrement au Barça !

 

Laisser un commentaire