Konaté a tenté de s’emparer du maillot de Salah avant qu’il ne le donne à un fan

Ibrahima Konaté a tenté de s’emparer du maillot de Mohamed Salah avant qu’il ne puisse le donner à un fan après la victoire de Liverpool sur les Wolves.

Liverpool a renoué avec la victoire en Premier League après son match nul et vierge à Crystal Palace en battant les Wolves 2-0 à Anfield mercredi.

Les buts inscrits en seconde période par Virgil van Dijk et Salah ont permis à l’équipe de Jurgen Klopp de prendre les trois points et de remonter à la sixième place du classement.

Après avoir marqué, la superstar égyptienne a offert son maillot à un supporter chanceux.

C’est Konate qui a empêché un autre supporter de recevoir le maillot porté pendant le match.

Il est étrangement intervenu avant que l’attaquant de Liverpool ne remette son maillot à un fan.

Inutile de dire que l’interaction entre Salah, Konate et le fan a fait jaser les internautes.

Un utilisateur de Twitter a écrit : « C’est un fan aussi ».

Un deuxième a tweeté : « J’aime Ibu man. »

Un troisième a ajouté : « Il a bloqué le gars au sweat à capuche pour qu’il prenne ça afin que Salah puisse l’offrir à la fille ».

Avec un grand sourire sur le visage, Konate a repris le chemin des vestiaires. Salah a suivi son coéquipier à l’arrière après la victoire à domicile.

S’exprimant après le résultat, Klopp a loué la prestation de Konate en défense et le reste de l’équipe.

« Je pense que nous avons performé ce soir, nous avons joué un très bon match en général », a-t-il déclaré.

« Mais je pense vraiment que les défenseurs centraux et Fabinho ensemble, comment ils ont couvert cette zone, comment ils ont refusé les contre-attaques, comment ils ont défendu au milieu de terrain, ce qui est très important contre une équipe qui joue avec un seul attaquant, je pense qu’ils ont fait très bien. »

Le patron allemand a ajouté : « En possession du ballon, nous avons été plutôt bons à de nombreux moments, avec Harvey [Elliott], Stefan [Bajcetic] dans les demi-espaces, cela a bien fonctionné.

« Ce n’est pas un match où l’on se crée immédiatement beaucoup d’occasions, mais nous sommes entrés dans le match, tous les garçons étaient vraiment impliqués dans les actions dangereuses et ont travaillé très dur en défense également. C’est pour cela que l’on gagne un match de football ».


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *