toni kroos 2021 2 neu
dans

Kroos explose de colère : « Si on perd la Liga, ce sera à cause de cette décision »

Par

le


Toni Kroos, le milieu de terrain du Real Madrid, n’a toujours pas digéré les décisions arbitrales lors du choc de la 35e journée de la Liga, qui s’est soldé par un nul entre le Real Madrid et le FC Séville (2-2). L’Allemand n’a pas vraiment apprécié l’arbitrage de Martinez Muniera et le tiendrait responsable de la perte du titre de Liga, si l’Atletico Madrid venait à remporter le championnat en fin de semaine.

Toni Kroos ne décolère pas. Dans le podcast de son frère Felix, Einfach Mal Luppen, l’ancien du Bayern est revenu sur le penalty controversé face à Séville et la réaction qui s’en est suivie. « Ça n’arrive pas souvent, mais c’était l’un de ces jours où je n’étais absolument pas d’accord avec l’arbitre. Lorsque vous avez le sentiment d’être désavantagé de cette manière, je ne peux que dire ceci : ce n’est pas possible ! L’arbitre a essayé de se justifier ensuite mais c’était une mauvaise décision en tous points », se lâche le champion du monde 2014.

« Voir le replay et annuler sa décision, car il n’avait pas signalé la main au départ, signifie influencer sérieusement la lutte pour la Liga. Si, au final, cela ne suffit pas (ndlr : le nombre de points du Real pour remporter le titre), ce sera aussi, de mon point de vue, à cause de cette décision. C’est clair pour moi. Ce n’est même pas que ça laisse un goût amer, c’est que ça me met très en colère », ajoute-t-il. Voilà qui est très clair !

Commentaires

Une réponse à “Kroos explose de colère : « Si on perd la Liga, ce sera à cause de cette décision »”

  1. Avatar de Eric tisse
    Eric tisse

    C’est amusant. Quand il s’agit d’un penalty contre le réal, C est dommageable de pleurer. Quand il y’a pénalty pour le controversé vous ne dites rien. Espèce de pleureuse de Tony Kross. Vous ne méritez ce championnat tout comme le Barça. L’atletico de Madrid a été au dessus de vous 2. Donc laissez les pleurs et assisté a une saison blanche et sèche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *