1335345378.0
dans ,

Kylian Mbappé au Real Madrid : Ce qui bloque le transfert

Par

le


Alors qu’il refuse toujours de prolonger son contrat au PSG, Kylian Mbappé sera libre de tout contrat à la fin de la saison et pourra s’engager avec le club de son choix. Mais d’après la presse espagnole, le PSG pourrait le vendre au Real Madrid dès cet été, non seulement pour récupérer de l’argent sur son joueur mais également laisser partir un joueur qui ne souhaiterait plus rester. Mais d’après la mise à jour du journaliste français Abdallah Boulma, le Qatar souhaite ardemment conserver Mbappé, au moins jusqu’à la Coupe du monde 2022.

Ce mardi, la presse espagnole a annoncé que le Paris Saint-Germain était désormais ouvert à la vente de son joueur, Kylian Mbappé. Mais d’après Abdallah Boulma, le PSG n’a pas encore changer d’avis sur son joueur. Les dirigeants qataris du PSG souhaiteraient avoir Messi, Neymar et Mbappé comme vitrine à la Coupe du monde 2022, qui se jouera au Qatar. Actuellement, c’est la seule raison qui bloque le transfert de Mbappé au Real Madrid. Et le journaliste Abdallah Boulma ajoute que le clan Mbappé et le PSG ne se sont pas parlés récemment et que chacun campe sur sa position.

D’après Le10sport, les Parisiens ont tenté à maintes reprises de conserver Mbappé avec des propositions. Leonardo et Nasser El Khelaifi auraient même proposé un salaire équivalent à celui de Neymar (environ 35 millions d’euros) pour le garder. Mais rien n’y fait, Kylian Mbappé souhaite rejoindre la capitale espagnole et dès cet été.

Si la perspective de le garder jusqu’en 2022 est brandie par les Qataris, il faut noter que la Coupe du monde 2022 aura lieu en décembre, alors que le contrat de Mbappé sera terminé dès le 30 juin.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *